SimpliField pour l'IT et la Transformation Numérique

Dans une enquête récente de BDO auprès de grands distributeurs, 54% des participants ont déclaré qu’augmenter leur efficacité opérationnelle par une transformation digitale était l’un de leurs trois principaux objectifs commerciaux.

Comme le disait Johnathan Tate, ancien Responsable Stratégie des Données d’Entreprise chez Nike, dans l’un de nos derniers webinars:

“Avant, la transformation digitale était quelque chose auquel les gens aspiraient et avaient quelques années pour mettre en place. Aujourd’hui, avec le COVID, nous n’avons plus ce temps ni ce luxe. C’est une question de survie de digitaliser toute notre technologie et de donner les moyens à nos employés de collaborer à distance et de recueillir des données grâce au digital.”

SimpliField est la solution idéale pour les leaders retail à la recherche d'un moyen pratique et réalisable de transformer leur façon de faire du business, de mieux connecter leurs marques, leurs employés et leurs clients.

Femme travaillant sur une tablette dans un magasin de vêtements

Ils Nous Font Déjà Confiance

Aucun objet trouvé.

Nous vous aidons dans votre Transformation Numérique

SimpliField guide nos clients dans leur parcours de transformation, en leur fournissant des outils intelligents pour la croissance, la numérisation, le changement organisationnel, l'optimisation et l'amélioration:

  • Digitalisation : Notre solution Ops permet à vos équipes d’automatiser et digitaliser de simples procédures d’audits magasin, y compris sondages, campagnes et tâches qui étaient auparavant gérés hors-ligne ou par des plateformes non-sécurisées. Les clients peuvent instantanément voir la valeur de cette phase en organisant et digitalisant tous leurs processus.
  • Connexion : De là, nous lançons Sync, notre plateforme de communications, et nous équipons toutes les équipes du Newsfeed pour partager les annonces de l’entreprise, ainsi que du Chat pour collaborer en temps-réel sur le terrain.
  • Intégration : Une fois que toutes les équipes sont sur la plateforme, nous commençons à connecter tous les systèmes externes afin d’optimiser les processus avec SimpliField  Connect . Les données sur les ventes de Salesforce ou Power Bi peuvent être intégrées aux tableaux de bord et commencent à alimenter la prise de décision au niveau du magasin ou de la région.
  • Automatisation : Nous examinons ensuite comment automatiser certains des processus de routine et mettre en place des déclencheurs et automatismes simples basés sur les données que nous collectons à l'aide de SimpliField Works.
  • Analyse et Optimisation : Enfin, nous mettons en œuvre des analyses plus avancées et des tableaux de bord modifiables et personnalisables liés aux processus déclenchés - transformant ainsi les données en actions concrètes grâce à SimpliField Analytics.

Nous vous aidons dans votre Transformation Numérique

SimpliField guide nos clients dans leur parcours de transformation, en leur fournissant des outils intelligents pour la croissance, la numérisation, le changement organisationnel, l'optimisation et l'amélioration:

  • Digitalisation : Notre solution Ops permet à vos équipes d’automatiser et digitaliser de simples procédures d’audits magasin, y compris sondages, campagnes et tâches qui étaient auparavant gérés hors-ligne ou par des plateformes non-sécurisées. Les clients peuvent instantanément voir la valeur de cette phase en organisant et digitalisant tous leurs processus.
  • Connexion : De là, nous lançons Sync, notre plateforme de communications, et nous équipons toutes les équipes du Newsfeed pour partager les annonces de l’entreprise, ainsi que du Chat pour collaborer en temps-réel sur le terrain.
  • Intégration : Une fois que toutes les équipes sont sur la plateforme, nous commençons à connecter tous les systèmes externes afin d’optimiser les processus avec SimpliField  Connect . Les données sur les ventes de Salesforce ou Power Bi peuvent être intégrées aux tableaux de bord et commencent à alimenter la prise de décision au niveau du magasin ou de la région.
  • Automatisation : Nous examinons ensuite comment automatiser certains des processus de routine et mettre en place des déclencheurs et automatismes simples basés sur les données que nous collectons à l'aide de SimpliField Works.
  • Analyse et Optimisation : Enfin, nous mettons en œuvre des analyses plus avancées et des tableaux de bord modifiables et personnalisables liés aux processus déclenchés - transformant ainsi les données en actions concrètes grâce à SimpliField Analytics.

Employé travaillant sur un ordinateur portable à côté de classeurs
"SimpliField n'a pas seulement eu un impact sur notre façon de communiquer, il nous a fourni d'autres perspectives sur tout ce que nous pouvons numériser".

Directeur Retail Internationale d'une Marque de Montres de Luxe

Pour aller plus loin

SimpliField for IT & Digital Transformation

In a recent BDO survey of major retailers, 54% of respondents said that increasing operational efficiency via digital transformation was one of their top 3 business goals. As Johnathan Tate, former Head of Enterprise Data Strategy at Nike, said in one of our most recent webinars:

“Digital transformation was always something that people strived for and had several years to go out and adopt.
Now that COVID is here, we don’t have that time or that luxury. It’s a necessity just to survive to get our entire technology stack digitized, and to give the ability back to employees to collaborate remotely and gather data through digital technology.”

For retail technology leaders looking for a practical, actionable way to transform the way they do business to better connect their brands, their employees and their customers, SimpliField provides an ideal solution.

Woman working on a tablet in a clothing store

Companies We Work With

No items found.

How We Help With Digital Transformation

SimpliField guides our clients through a transformational journey, providing intelligent tools for growth, digitization, organizational change, optimization and improvement all along the way:

  • Digitization: Our Ops solution allows your teams to automate and digitize simple store audit procedures, including surveys, campaigns and tasks that have previously been handled offline or on insecure platforms. Clients instantly start seeing value from this phase by organizing and digitizing their processes.
  • Connection: From there we launch Sync, our communications platform, and get all of their teams up on the newsfeed to share company news and chat to collaborate in real-time on the ground.
  • Integration: Once we get teams across departments using the platform and comfortable with it, we start exploring how we connect with other outside systems to help optimize processes using our Connect solution. Store-by-store sales data from Salesforce or Power BI (for example) might enter into dashboards and start fueling decision-making at the store or region level.
  • Automation: From there we look at how to automate some of the routine processes and setting up simple triggers and automations based on the data we are collecting using SimpliField Works.
  • Analytics & Optimization: And then finally we implement more advanced analytics and fully editable, brandable dashboards linked to triggered processes – truly retail bringing insights into real-world action using SimpliField Analytics.

How We Help With Digital Transformation

SimpliField guides our clients through a transformational journey, providing intelligent tools for growth, digitization, organizational change, optimization and improvement all along the way:

  • Digitization: Our Ops solution allows your teams to automate and digitize simple store audit procedures, including surveys, campaigns and tasks that have previously been handled offline or on insecure platforms. Clients instantly start seeing value from this phase by organizing and digitizing their processes.
  • Connection: From there we launch Sync, our communications platform, and get all of their teams up on the newsfeed to share company news and chat to collaborate in real-time on the ground.
  • Integration: Once we get teams across departments using the platform and comfortable with it, we start exploring how we connect with other outside systems to help optimize processes using our Connect solution. Store-by-store sales data from Salesforce or Power BI (for example) might enter into dashboards and start fueling decision-making at the store or region level.
  • Automation: From there we look at how to automate some of the routine processes and setting up simple triggers and automations based on the data we are collecting using SimpliField Works.
  • Analytics & Optimization: And then finally we implement more advanced analytics and fully editable, brandable dashboards linked to triggered processes – truly retail bringing insights into real-world action using SimpliField Analytics.

Employee working on laptop next to binders
“SimpliField impacted more than just how we communicate — it provided us with other perspectives on everything we can digitize.”

International Retail Director at Luxury Watch Brand

Relevant Content