Retail Optique x SimpliField : Optimiser le merchandising même en temps de crise

Avec un réseau de 600 magasins dont 300 franchises indépendantes, ce retailer a avant tout choisi SimpliField pour construire une solution sur mesure pour le marché de l'optique. Découvrez comment ce grand détaillant de lunettes a optimisé sa stratégie de réouverture et son merchandising en utilisant SimpliField en plein Covid-19.
En savoir plus
En savoir plus
Merci ! Téléchargez l'étude de cas maintenant.
Merci ! Regardez cette étude de cas maintenant.
Télécharger maintenant
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de l'envoi du formulaire. Veuillez réessayer ou rafraîchir la page.
Femmes avec des lunettes et le visage couvert

À Propos

Avec un réseau de 600 magasins dont 300 franchises indépendantes, notre client a initialement choisi SimpliField pour construire une solution sur mesure pour le marché de l'optique. Lisez ici comment nous les avons soutenus pendant la pandémie avec:

  • Processus d'ouverture et de réouverture des magasins
  • Conformité en matière de santé et de sécurité
  • Audit de la marque et du merchandising
  • Communications internes
  • Formation des employés à la conformité

"Ce que nous aimons le plus avec la solution SimpliField, c'est sa simplicité. Notre équipe aime qu'elle soit vraiment facile à utiliser. SimpliField nous donne un moyen pratique de visualiser tous les résultats importants et de collaborer sur une seule plateforme."

Directeur des opérations

Directeur des Opérations, Retailer Mondial de Lunettes

Découvrez aussi

Eyewear Retail x SimpliField: Optimizing Merchandising During Covid-19

With a network of 600 stores including 300 independent franchises, the company initially chose SimpliField to build a solution custom designed for the optical market. Find out how this leading eyewear retailer optimized their reopening strategy and merchandising using SimpliField in the midst of Covid-19.
Read the Full Story
Find out more
Thanks! Download the case study now.
Thanks! Watch this case study now.
Download now
Oops! Something went wrong while submitting the form. Please try again or refresh the page.
Women in glasses and face covering

About this case study

With a network of 600 stores including 300 independent franchises, our client initially chose SimpliField to build a solution custom designed for the optical market. Read here how we supported them during Covid with:

  • Store opening & re-opening processes
  • Health & safety compliance
  • Brand & merchandising audit
  • Internal communications
  • Employee compliance training

“What we like most about SimpliField is the simplicity. Our team likes that it is really easy to use, and that it gives us an easy way to view all the results that matter and collaborate on one platform.”

Director of Operations

Director of Operations, at an International Eyewear Retailer

Keep on reading